mardi 14 avril 2009

X.Darcos, invité à Dimanche +

voici le lien de l'émission : http://player.canalplus.fr/#/231791

Au programme : ( de la 6éme minute à la 21ème minute )
- Reportages sur des actions qui ne sont pas forcément relayées par les médias (occupation de l'IA de Colmar, chateaux de sable ...).
- il continue à dire que tout va bien , il s'obstine à prôner la fameuse aide personnalisée qui plaît dans les chaumières et pour dire que les désobéisseurs ont tort.
-mise au point sur les iufm et la réforme. Pour lui : "la crise est close puisque les négociations ont eu lieu avec les organisations représentatives". Xavier Darcos profite de ce jour de Pâques pour faire croire à l'opinion publique que "l'ensemble du dispositif (de la mastérisation) est approuvé par les partenaires syndicaux", qu'un accord a été trouvé avec les organisations représentatives" : or le communiqué "Le temps presse" qui a été signé par ces organisations syndicales pointent noir sur blanc les défaillances de la propre lettre de Darcos. (voir article précédent)

Attention, restons vigilants : il est en train de passer en force !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour.
    C'est l'IUFM de Périgueux qui vous parle !
    Serait-il possible d'avoir votre mail pour se faire passer des infos, des idées... afin d'unifier au plan natiional tous nos mouvement locaux d'IUFM, pour être plus visible surtout auprès des médias...

    Je vous donne notre blog :

    iufmperigueux24.canalblog.com

    et notre mail :

    iufmdeperigueux@hotmail.fr

    Merci.

    RépondreSupprimer